Atteindre le plus de gens et de générations possibles, quotidiennement.
Nos contenus sont étudiés et approuvés par des experts environnementaux.
Notre sujet principal est le bien-être de l’environnement.
La peinture murale a un minimum de durée de vie de 15 ans. Elle peut être restaurée à peu de frais à tout moment.
Certains projets sont conçus et réalisés avec des jeunes de 5 à 18 ans.
Offrir des oeuvres identitaires, optimistes et rassembleuses, pour mobiliser la population vers un engagement éco-responsable.
La peinture murale est un art public qui laisse une marque dans l’histoire. On la retrouve à travers toutes les époques, depuis les cavernes à aujourd’hui, sur les parois des grottes, des villas, des châteaux et des églises. Certaines ont été créées par le peuple, d’autres par des artistes (Michel-Ange, Da Vinci), pour le peuple.
Aujourd’hui elle est un art urbain qui vit les événements avec et pour les gens. Elle rassemble les communautés, éduque, épate et parfois même percute. Elle appartient au peuple soit par ce qu’elle raconte, par le rêve qu’elle stimule ou par le message qu’elle évoque.
Agissant comme média visuel, une fresque peut atteindre et être vue par des milliers de gens en une année, mais ce qui est extraordinaire c’est qu’elle sera aussi vue par plusieurs générations futures.
Nous concevons et réalisons des peintures murales éducatives dans les écoles, en impliquant les jeunes dans le processus de création. Les enfants ou adolescents y acquièrent un lot d’apprentissages sur les bonnes actions à appliquer pour un meilleur souci de l’environnement, un sentiment d’accomplissement et d’implication et une expérience artistique grandiose.
La conception des peintures murales est guidée par l’avis d’experts dans le domaine environnemental. Les vrais enjeux sont abordés et approuvés par notre expert collaborateur, Antoine Verville, Directeur général du Regroupement des bassins-versants du Québec.
Nos oeuvres proposent par leurs contenus un changement dans la consommation des gens vers les énergies et les matériaux renouvelables et propres. Nous invitons les municipalités à utiliser le média qu’est la peinture murale pour; féliciter, encourager et ou outiller leurs citoyens en frais de bons comportements à adopter pour un meilleur souci écologique.
Nous combinons la peinture murale aux médias technologiques, pour promouvoir le projet bien sûr, mais aussi pour financer ceux-ci.
THIS IS THE GOODLAYERS EDITED FOR TEST